Le forum de la S.A.T. et des Jeux Videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parlons-en !

2 participants

Aller en bas

Parlons-en ! Empty Parlons-en !

Message par SamHain Mer 22 Mai - 9:47

Salut les Guys en treillis !

Cette fois parlons Gueguerre virtuelle !

Certains d'entre nous sont arrivés à l' Airsoft par ce biés : Les Fist Personnal Shooter ! En ligne ( pour l'airsoft ) mais souvent en solo ( d'ailleurs c'est à la base pour ça qu'on claque 70 Euros ! ) ces jeux offrent une vue à la premiere personne ( vue subjective ) pour une immersion poussée au maximum soit dans le cadre de conflit ou d'une lutte contre un phenomene paranormal ( c'est ceux que je preferent ) et ça rafale sévère !!!

Tous les codes qu'on retrouve a l'armée , dans les films de guerre ou ... ba a l'airsoft !

Voilou pour la ptite histoire sur mon genre de Jeux Vidéos préférés auquel je jou depuis les Doom-Like comme Wolfenstein Duke Nukem et Doom evidemment .

Comme pour les Films de Guerre voici mon classement des meilleur FPS agrementés d'une bande annonce de mon preferé ( dans le cas d'une saga ) pour les trois premiers :

Hesitez surtout pas à ajouter le votre ça peut etre super sympa !

Play More !

1 - Saga FEAR - 3 volets - ( 2005 - 2011 ) - Dev : Monolith Productions ( Xbox 360 , PS3 et PC )



2 - Saga Crysis - 3 volets - ( 2007 - 2013 ) - Dev : Crytek Studios ( Xbox 360 , PS3 et PC )



3 - Saga Call Of Duty Modern Warfare - 3 volets - ( 2007 , 2009 et 2011 ) - Dev : Infinity Ward , Sledgehammer Games et Raven Software ( Xbox 360 , PS3 et PC )



4 - DOOM 3 ( 2004 ) - Dev : id Software ( Xbox et PC )

5 - Saga Killzone - 3 volets - ( 2004 - 2011 ) - Dev : Guerrilla Games ( PS2 et PS3 )

6 - Call Of Duty ( WW2 ) ( 2003 - 2007 et 2008 ) Dev : Infinity Ward , Pi Studios et Treyarch ( XBox , XBox 360 , PS2 , PS3 , Game Cube et PC )

Et evidemment comment ne pas parler de deux autres MONUMENT du FPS voici leurs bandes annonces :

D'abord voici le trailer de la suite d'un MONUMENT du FPS à savoir Crysis 3 ! Ne soyer pas la proie cette fois mais le chasseur !



Et la suite du genial Battlefield 3 mais façon tournage . Très sympa ! Pour le justement nomé Battlefield ... 4 !!! lol!




Edit : Voila une tof d'un cossplay de la fameuse " combi " de Crysis ! ça laisse reveur !


Parlons-en ! Nanodude


@+ Les Billomanes


Dernière édition par SamHain le Dim 22 Sep - 9:36, édité 1 fois
SamHain
SamHain
Admin & Membre S.A.T.
Admin & Membre S.A.T.

Messages : 243
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 44
Localisation : Precy-sur-Oise

https://satairsoftandvgames.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons-en ! Empty Re: Parlons-en !

Message par Dragon Lun 17 Juin - 19:27

jolie la photo
Dragon
Dragon

Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : tillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum