Commando de sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commando de sauvetage

Message par Dragon le Mer 3 Juil - 10:51

Cette partie se jouera en capture de flag, il y aura deux équipes et un prisonnier.
Deux équipes
Deux médic dans chaque équipe
2 respawn pour chaque membres des deux équipes
0 respawn pour le prisonnier
Pas de prisonniers
Temps de jeu 1H

Résumé :
Un petit groupe irait libérer l'otage qui aurait été fait prisonnier par l'équipe adverse, le prisonnier a les infos nécessaires sur le drapeau de l'équipe qui l’a capturé, et il sais où ils ont caché le drapeau au préalable dans leur camp.

Camp Brassard:
Ce camp enverra une équipe (selon le nombre de joueurs) environ la moitié, ceux-ci doivent aller libérer le prisonnier, quand aux autres ils devront attendre que le commando revienne avec le prisonnier, pour aller chercher le flag adverse, pendant qu’ils attendent le commando ils devront protéger leur drapeau.
Ce camp là n’a pas le droit de tirer sur le prisonnier car il est des leurs et il doit parler.

Camp sans brassard:
Ce camp-ci enverra la moitié de l'équipe pour aller capturer le flag adverse, quand à l'autre moitié ils devront défendre leur camp, et garder le prisonnier.
Une fois que le prisonnier s'est échappé ils devront défendre leur camp, et garder leur drapeau jusqu'à la fin de la partie.
Ce camp à le droit de tirer sur le prisonnier pour l'empêcher de parler, dès qu’il aura été libéré, mais ils n’ont pas le droit de déplacer le drapeau, de l'endroit où ils l’ont caché aux débuts de la partie.

Le prisonnier:
SEUL le prisonnier des sans brassards (qui lui et un membre de l'équipe des brassards) sais où se trouve le flag des sans brassards et devra en informer ses coéquipiers de l'endroit exacte.
Le prisonnier ne pourra pas avoir de réplique sur lui, excepté si c'est un membre du commando de sauvetage qui lui en passe une, les seuls répliques qui pourrons lui être passé seront soit un PA (Co², gaz ou spring) ou un fusil à pompe.
Le nombre de fois ou le(s) médic(s) pourront lui donner des soins sont limités à deux par médic, puis si au bout de 5 minutes ils ne sont pas intervenus, le prisonnier est « out » et la partie est perdu pour l'équipe des brassards.

Dragon


Dernière édition par Dragon le Dim 7 Juil - 21:14, édité 3 fois
avatar
Dragon

Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 24
Localisation : tillé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum